Les suppléments sont-ils une partie nécessaire d'un régime de volaille sain?

Les cinq besoins en bien-être des poulets, tels que décrits dans la législation européenne et adoptés par des organismes de bienfaisance animaux, fournissent une excellente base pour s'assurer que nos troupeaux vivent une vie saine et heureuse. L'une des sections les plus critiques de ces normes est:
"Liberté de la faim et de la soif par un accès prêt à l'eau douce et un régime pour maintenir la santé et la vigueur complètes".
La partie la plus importante de tout régime de poulet, bien sûr, est un flux de bonne qualité, équilibré pour répondre à leurs besoins à différents moments de la vie.
Ces aliments, choisis avec soin, devraient donner à votre troupeau tout ce dont ils ont besoin en termes de vitamines, de minéraux et d'autres micro-nutriments.
Mais il est important de savoir quelles vitamines et minéraux supplémentaires peuvent offrir des poulets, en particulier dans les moments où ils peuvent avoir besoin de plus pour augmenter leur système: après une attaque de prédateur, par exemple, ou en période de chaleur extrême, ou lorsqu'ils muent.
N'oubliez pas, cependant: les autres aliments, en particulier les friandises, ne doivent être proposés qu'après avoir eu leurs propres.
Les tableaux suivants résument les principales vitamines et minéraux, explique ce qu'un manque pourrait signifier et comment surveiller les signes de carence et donne des exemples d'aliments qui contiennent cet élément particulier.
Et, pour promouvoir des aliments sains qui peuvent aider à lutter contre les maladies, ils répondent également à un autre besoin social: pour que les poulets soient ...
"Protégé de la douleur, de la souffrance, des blessures et des maladies."